Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

bhyg

 :: dd :: dd

Aller en bas

bhyg Empty bhyg

Message  Vegeta Jeu 6 Nov - 15:40

Bonjour (ou bonsoir pour d'autres) à tous.
En ce moment, trop de chose se passe. Pas sur le forum mais dans nos têtes.
Comme on vous l'avait annoncé, une v.3 était en court. A vrai dire ça fait depuis le mois de Juin qu'on est dessus. Nous avons pris notre temps... trop même. Hélas à cause cela nous avons oublié de prendre soin du forum. De gérer l'ambiance, l'activité et les nouveautés. A vrai dire les nouveautés on en avait pas mal. Beaucoup grâce à khamal d'ailleurs mais on est trop laissé coulé. Et voilà ou on en est. A présent nous ne pouvons même pas parler d'ambiance car il n'y en a tout simplement pas. Elle n'est pas mauvaise ni bonne mais inexistante. Ca fait faire depuis le mois d'Avril qu'on avance plus. Qu'on se stagne. L'évolution n'est plus, nous faisons face à un arrêt. Mais cet arrêt nous a fournis des pertes. Cet été on ce disait 'ce n'est pas bien grave, c'est les vacances. C'est normal' puis ensuite rien de nouveau et la rentrée fut son apparition donc les mêmes paroles sont revenu. Mais si on regarde bien les choses. Si il n'y a pas d'école...il a des vacances et vice versa. Donc on a conclu que la fin faisait son apparition...
Personnellement en ce moment je sais que je ne poste plus trop. J'analysais de jour en jour et je dois dire que ça ne s'arrange pas. Beaucoup passe en coup de vent... a vrai dire ça ne me regarde pas et il y a peut être des raisons mais quand il y en a 5...10...15... il y a de quoi se remettre en question. Nous avons fait 1 an de parcourt. Je trouve ça bien. Très bien même surtout quand on regarde quoi on était partie. Nous sommes fier. Ca nous a permis de faire beaucoup de connaissance et surtout, d'aider des gens. Voir l'évolution d'une personne... c'est vraiment magnifique.
Bref. Trop de chose ne sont plus. Le phoenix meurt en forme de cendre pour ressuscité? Et bien nous alors nous avons juste un corbeau au cœur d'un brasier infernal. Qui lui aussi, finira en cendre... mais seulement en cendre et sans suite. Nous ne remettons aucunement la faute sur vous. Nous avons tout simplement mal évalué les choses. Trop concentré sur un projet futur qui hélas, ne verra jamais le jour. A cause de ceci nous n'avons pu voir la situation d'ultima. Elle se faisait discrète certes mais sans aucune occupation qui prend du temps nous y aurons vite remédier. Mais ce n'est pas le cas. Je dois dire que notre motivation à toujours été la même et nous ne regrettons pas. Nous avons eu trop de révélation en peu de temps et par amour à la communauté, nous ne pouvons la laisser comme ceci. Mais il n'y a hélas que très très peu de solution.
Nous tenons à préciser tout de suite qu'il n'y aura pas de 'Ultima 2'. Nous avons réfléchis et nous réfléchissons encore mais il est hors de question de faire une bêtise pareil. Donc si la communauté prend fin, elle prendra fin et il n'y aura pas 'd'ailleurs' ou de filière. De mon coté, je prend fin au projet graphique (j'entends par la de d'autre création de communauté graphique). Donc il n'y aura pas de retour quelconque. Nous avons observé et repéré les problèmes et la seule chose que nous pouvons faire, c'est les retardés. Ils ne peuvent être supprimé. On peut en effet dire que c'est un virus qui ne s'enlève pas en quelque sorte.
Nous sommes vraiment désolé mais il faut comprendre. Les seuls membres actif tous les jours (disons toutes les semaines plutôt) ce sont les membres fidèle que nous avons depuis le début de l'aventure en majorité. Je trouve ça assez triste mais très émouvant aussi. Si nous devions faire des remerciements... je pense qu'on en aurait pour l'éternité. Beaucoup nous ont soutenu, encouragé pour faire le meilleur de nous même. Nous avons fait une erreur et je dois dire que aujourd'hui, on paye. Mais les bons souvenirs resteront à jamais gravé. C'était pour nous notre plus grosse aventure. On pensait en effet que ça allait duré plus longtemps. Enfin au début nous n'aurions jamais cru allez aussi loin mais vu la tournure que ça prenait je dois dire qu'on espérait vivre cette aventure avec vous encore longtemps. Autant dire qu'il y a eu un énorme renversement de situation. Nous voyons cela... enfin nous essayons d'être réaliste. Nul besoin de travailler dur pendant très longtemps alors que nous savons très bien que la fin est au bout....pas très loin. Donc à quoi bon repousser les limites alors que l'état critique c'est montré...
Aucune décisions n'est encore prise mais je dois dire que je doute la continuité de la communauté...
En tout cas, si la fin est devant nous, nous souhaitons remercier tous les membres, l'équipe et tous les 'supporters' qui nous ont permis de voir haut et loin car c'est grâce à eux tous que nous avons eu cette énorme motivation qui devenait de la pierre de jour en jour. Beaucoup ont prouvé, sont resté, nous ont aidé... Nous n'avons oublié personne, et ça ne risque pas d'arriver. Certains ont peut être quitté la communauté mais ils ont apporté beaucoup. Nous les remercions infiniment.
Trop de membre à remercier aussi et trop de gens à talent à évoquer.

Nous vous sommes tous reconnaissant...
Vegeta
Vegeta
Admin

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
planete natal : planete vegeta
Personnage : Vegeta
bon ou mechant : ca depent
Date d'inscription : 02/07/2006

https://dbz-combat.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: dd :: dd

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser